
Les prothèses en cheveux naturels
Leurs avantages sont d’avoir l’impression de posséder ses propres cheveux et on peut y apporter de la chaleur dessus avec un fer plat ou une brosse (ce qu’on ne peut pas faire sur les prothèses en cheveux synthétiques). Les prothèses en cheveux naturels sont plus résistantes et plus élégantes. Elles ont un coût plus élevées que les prothèses en cheveux synthétiques. Bien sûr, sur ces deux types de prothèses ( naturels où synthétiques), il est possible de modifier la coupe selon notre souhait. L’entretien est facile, il faut juste utiliser les produits appropriés pour ce type de prothèses.
Il existe une large gamme de modèles de perruques pour masquer la perte de cheveux ou l’alopécie. Celles-ci vous permettent de conserver votre image et d’être plus serein pendant et après la maladie.
Les prothèses synthétiques
Elles sont constituées de mono filaments. La fabrication de ces prothèses synthétiques c’est énormément amélioré de tel point qu’elles apportent un aspect totalement naturel et très facile d’entretien. Elles sont plus légères, ont un coût moins élevé que les prothèses en cheveux naturels. Il existe également beaucoup de couleurs différentes qui permettent d’en trouver une forcément qui vous conviendra.
